[G.] Guest  Index du Forum
[G.] Guest
Bienvenue sur le Forum de la team [G.] Guest.

[G.] Guest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Guest toujours la ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> QG G. -> Gestion interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetiix
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:03 (2011)    Sujet du message: Guest toujours la ? Répondre en citant

Je remarque avec effrois que la guest, du moins le forum n'est pas actif ... Je trouve ça dommage ;(

Je peux donc vous proposer un petit truc, rester guest IG, et passer sous le forum FK, vous auriez la gestion évidement totale de la guest avec votre recrutement etc comme ici, mais un forum plus actif ...

a vous de voir Smile

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Guest toujours la ? Répondre en citant

Forum actif ou non ça m'importe peu. Les FK non merci pour moi. Le problème c'est que MAG est MORT. Juste... MORT. Les recrutements sont MORT et donc le reste deviens aussi tôt MORT. Je laisse donc les G. poursuivre ou bon leurs semble sur MAG et se retrouver plus tard sur un autre FPS qui sortira. Car la, MAG c'est du VIEUX dorénavant. Les recrutements faut oublié. A part volé les joueurs d'autre Team c'est tout ce qu'ont peut faire malheureusement. Pas de sang neuf. Le jeu ne se vent même plus. Donc bon... :S

Laetiix
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: Guest toujours la ? Répondre en citant

& bien je te souhaite bien du courage  , c'est dommage pour ceux qui étaient revenue ici 

Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Guest toujours la ? Répondre en citant

C'est bon on va se mettre à fond sur BF3 !!! ^^

MSN Skype
RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Guest toujours la ? Répondre en citant

Ba oui ^^ je l'achete demain Very Happy Héhé donc on relance G. sur ce jeu. J'ai déjà quelques gars de FIFA qui sont sur BF3 qui vont rejoindre la team si on la fait sur ce jeu ^^ Le forum vivra beaucoup mieux ainsi

FalKon80
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Guest toujours la ? Répondre en citant

ouais Smile

MSN Skype
HIEI
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Guest toujours la ? Répondre en citant

salut donc si je compren bien la team G. sur mag est morte ?

RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: Guest toujours la ? Répondre en citant

Le recrutement ne fonctionne plus sur MAG. Donc oui on se lancera sur BTF3 dans un second temps.

FalKon80
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:30 (2011)    Sujet du message: Guest toujours la ? Répondre en citant

oui et malheureusement MAG ne va pas tarder à mourrir complètement.
D'après ce que j'entend les lags et les freeze se multiplient et au bout d'un moment ça va leur couter trop cher de faire tourner le serveur et donc ils arretteront

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Guest toujours la ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> QG G. -> Gestion interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006