[G.] Guest  Index du Forum
[G.] Guest
Bienvenue sur le Forum de la team [G.] Guest.

[G.] Guest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [G.] sur Battlefield 3 ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> QG G. -> Gestion interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FalKon80
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: [G.] sur Battlefield 3 ?? Répondre en citant

Bon il faut penser à l'avenir de la team !!!

Les jours de MAG étant comptés et si on veut garder une team soudée il va falloir s'exporter sur BF3 qui va rassembler une majeure partie de la communauté de MAG en attendant DUST 514.

Si on veut que cette team survive il va falloir s'habituer à ce nouveau jeu et je peux vous dire que les débuts sont très dur !!!!

Il va donc falloir créer la team G. sur BF3 ! Je demande donc votre accord pour lancer un recrutement sur ce jeu et rassembler de bons joueurs pour rejouer des parties enflammées !!! ^^

Ceux qui pensent rester sur BF3 vous avez qu'à me le dire sur ce topic et Il faudra etre actif sur ce jeu.

Donc voila j'attends vos avis Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 03:11 (2011)    Sujet du message: [G.] sur Battlefield 3 ?? Répondre en citant

On entre alors dans un système de communauté multi gaming alors? Moi ça me pose pas problème, mais y aura du boulot sur le forum pour maintenir l'ordre par contre Very Happy

FalKon80
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 06:43 (2011)    Sujet du message: [G.] sur Battlefield 3 ?? Répondre en citant

nan mais seulement BF3 parce que tu verras que au bout d'un moment MAG va disparaitre malheuresement

MSN Skype
HIEI
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: [G.] sur Battlefield 3 ?? Répondre en citant

personnelle je serai surment pas sur bf3 je le trouve moyen

FalKon80
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: [G.] sur Battlefield 3 ?? Répondre en citant

moi aussi je le trouve moyen mais tu veux aller ou en attendant ? sur COD ?? ^^

MSN Skype
HIEI
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: [G.] sur Battlefield 3 ?? Répondre en citant

cher pas mais bon j'att de voir la version final et j'essayerai aussi le nouveau cod demain au pgw ^^ avec sait row 3 Very Happy

FalKon80
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 06:38 (2011)    Sujet du message: [G.] sur Battlefield 3 ?? Répondre en citant

saints row 3  :b :bave:

MSN Skype
HIEI
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: [G.] sur Battlefield 3 ?? Répondre en citant

alors je prendrai cod le multi est genal au pgw et saint row Cool

RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: [G.] sur Battlefield 3 ?? Répondre en citant

C'est sûr qu'avec des jeux pourris je risque pas de faire multi gaming xD Very Happy

RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:18 (2011)    Sujet du message: [G.] sur Battlefield 3 ?? Répondre en citant

C'est décider. J'achete BTF3 lundi et j'installe le campement ainsi que les Recrutements. Je poursuis les G. sur ce jeu. D'après ce que j'ai vue, il est juste énorme le jeu. Donc voilà. Si vous pensez l'acheter ou que vous l'avez déjà, sachez que je monte les G. sur BF3 aussi!! Smile Je vais créer un nouveau LOGO pour le site ainsi qu'une nouvelle bannière!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: [G.] sur Battlefield 3 ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> QG G. -> Gestion interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006