[G.] Guest  Index du Forum
[G.] Guest
Bienvenue sur le Forum de la team [G.] Guest.

[G.] Guest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: manque des officier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> QG G. -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIEI
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:02 (2011)    Sujet du message: manque des officier Répondre en citant

tout est dans le titre .
je sais qu on n'est pas encore beaucoup dans la team mais il manque des officier
exemple quand falkon ma demander de l'inviter dans la team impossible
donc je ne dit pas de me metre officier personnellement je veux pas trop Embarassed  mais faudrai mettre quequ'un d'autre d'officier , quelqu un qui ce connecte beaucoup comme laetix ou reinviter falkon pour qui soit officie

desole si je me suis tromper d'endroit  pour metre le sujet

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laetiix
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: manque des officier Répondre en citant

le problème étant que seuls le leader et officier peuvent passer des gens officiers, et c'est vrai que des officiers ça sert toujours , y'en a besoin ...

Donc faudrait en avoir toujours 2 ou 3 pour faciliter même ce qui est invite de clan etc ... Donc a Rasser de voir, car lui et ses pbs de co .. ^^

Général
Général

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: manque des officier Répondre en citant

J'avais pourtant prévenu Falkon de faire attention à ça... A croire qu'il ne m'a pas écouté. Personnellement je ne PEUX PUS me connecté. Il m'est impossible. J'ai plus la bonne connexion que je pompé, vue qu'ils ont sécurisé leurs réseau. Il faut attendre, soit mon déménagement ou je ferais une installation internet soit que Falkon refait le Clan et vous invites. y a pas d'autre solutions. Il y avait abkad aussi qui était Officier si je ne me trompe pas..

Laetiix
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: manque des officier Répondre en citant

Ou file tes infos psn a qqn de fiable, il fait l'invit de clan a Falkon et le repasse officier ... On va pas refaire un compte c'est trop con :S

Je crois en plus que tu peux changer ton mot de passe sur le site du psn, a voir ...

Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: manque des officier Répondre en citant

abkad va me réinviter vous inquiétez po ^^

MSN Skype
RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: manque des officier Répondre en citant

C'est une idée ça aussi leatix. SI vraiment problème alors Falkon tu prends mon compte PSN sans soucis pour régler le problème Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: manque des officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> QG G. -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006