[G.] Guest  Index du Forum
[G.] Guest
Bienvenue sur le Forum de la team [G.] Guest.

[G.] Guest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Projet [.G] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> QG G. -> Gestion interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Projet [.G] Répondre en citant

Le projet:

Une nouvelle Unité de formation Guest Raven.

Le but:

Agrandir la Team G. 

Le fonctionnement:

Cette Unité est une unité à part qui portera le tag [.G] au lieu de [G.]. Le recrutement sera ouvert à tous dont les seules conditions seront:

Min 16 ans et un micro.

Le niveau important peu vue que ce sera un centre de formation entre parenthèses. C'est par la suite que ces membres seront gradés pour être promu chez les [G.] une fois un niveau minimum atteint. Pour cela, il faudra donc créer un deuxième compte Raven pour supervisé les opérations dans cette Unité et veillez au bon fonctionnement.

Des questions ou idées? J'écoute...

Dite moi si ça reste crédible à ce niveau du jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HIEI
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: Projet [.G] Répondre en citant

pourquoi pas faire un nouveau rang sa serai pas plus simple ?

du style : en formation ou apprentissage Okay  

enfin moi je dit sa je dis rien Mr. Green

Laetiix
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Projet [.G] Répondre en citant

Je veux bien former, fin quand j'aurai pris des lvl... D'ailleurs je file mes identifiants a toute personne voulant upper mon compte ^^

Je pense pas avoir un niveau trop dégueulasse, j'ai déjà formé plus d'une personne... la PAL était invisible Very Happy

Général
Général

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: Projet [.G] Répondre en citant

Le problème Hiei c'est qu'en faisant ça, on perd l'étiquette qu'ont a toujours eu, celle d'une équipe expérimenté. Si on prend ton idée, on entre alors plus dans une petite communauté ou tous sont pris et donc, ou y a pas forcément de niveau. Les G. sont connu pour leurs recrutements difficile et pour leurs pièces de qualités on va dire. D'ou le fait, que je voulais refaire une autre equipe qui porterai le TAG autrement pour ne pas perdre cette étiquette. Après, si vous voulez faire comme ça, moi ça me dérange pas du moment qu'ont grandit nos rangs, car c'est le but de cette idée avant tout.

Leatix, former veut dire y donner du temps et d'après tes dires, tu n'as pas souvent le temps. De plus, il faudra refaire un nouveau compte pour être dans l'unité [.G] chose qui te posera déjà problème vue que tu n'arrive déjà pas à passée tes niveaux Very Happy

Laetiix
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Projet [.G] Répondre en citant

Comment ça refaire un compte pour être dans l'uinité .G ? x) 

Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Projet [.G] Répondre en citant

je suis plus de l'avis de hiei on prend des joueurs qui promettent et on les forme mais pas 10 à la fois ! 2 ou 3 grand max et dès qu'ils sont formés et qu'ils progressent n en recrute d'autres. je veux bien etre formateur à condition que le formé sache qu'l est la pour progresser ! ^^

MSN Skype
RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Projet [.G] Répondre en citant

Je suis d'accord pour ça mais le problème reste le même... c'esst à dire que SI on fonctionne dans votre sens, on reste alors dans une sorte de selection en quelque sorte... Ce qui va être aussi difficile que les fameux recrutements G. Alors que si on fait une équipe Delta, les recrutements sont ouverts à tous et donc forcément plus simple de faire la selection par la suite dans cette équipe avec un système de promotion via les grades justement. Mais ça reste une idée et vous êtes la pour donnés vos avis et en débattre.

HIEI
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Projet [.G] Répondre en citant

RassersOne a écrit:
Le problème Hiei c'est qu'en faisant ça, on perd l'étiquette qu'ont a toujours eu, celle d'une équipe expérimenté. Si on prend ton idée, on entre alors plus dans une petite communauté ou tous sont pris et donc

pas forcement pour le moment il faud reforme la team et prendre des gents avec du potenciel sa le fera je trouve

bon pour ma part j'ai un dexieme compte donc je suis ok pour les sniper (enfin c pas le mien mais celui de mon beau frere donc c bon Okay   ) mais bon sa embete un peu pour les double compte ( surtout que tu voulais pas de deuxieme compte Embarassed   ) et surtout sa veux dire jouer plus avec un compte que jouer avec l'autre

erf enfin bref preferable de garder que les G.

RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Projet [.G] Répondre en citant

Double compte je voulais dire double Team quoi --' Very Happy Les G. et .G c'est la même team sauf que c'est partager en deux pour les plus experiementé et les moins... 
Après si tu me dis que tu peux trouver des joueurs avec du potentiel, je suis de tout coeur avec toi... mais jusqu'à présent je vois toujours pas de nouvelles têtes... Very Happy

FalKon80
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:48 (2011)    Sujet du message: Projet [.G] Répondre en citant

uai et pour le nom ça serait pas mieu [G.'] plutot que [.G] ?

MSN Skype
FalKon80
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:48 (2011)    Sujet du message: Projet [.G] Répondre en citant

uai et pour le nom ça serait pas mieu [G.'] plutot que [.G] ?

MSN Skype
Laetiix
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: Projet [.G] Répondre en citant

Faudrait faire un petit peu de pub... Vendredi je suis en vacances, je verrai pour faire un peu de pub dès lundi prochain, les week end c'est sacré Very Happy

Général
Général

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:23 (2011)    Sujet du message: Projet [.G] Répondre en citant

Faut il déjà en venir à une conclusion leatix... Si vous êtes tous ok avec ce projet et si vous êtes aptes à le maintenir... Pour le nom c'est bien aussi ça falkon. Voir si l' ( ') est accepté. Je sais pas ça...

FalKon80
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 06:46 (2011)    Sujet du message: Projet [.G] Répondre en citant

a ui c'est vrai ou au pire [G.*]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Projet [.G]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> QG G. -> Gestion interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006