[G.] Guest  Index du Forum
[G.] Guest
Bienvenue sur le Forum de la team [G.] Guest.

[G.] Guest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: efr-shoot-pro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> Elite G.™ Candidature -> Elite G.™ Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
efr-shoot-pro

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: efr-shoot-pro Répondre en citant

Questions Comportemental:
  1. Etes-vous raleur ou passif? Je suis plutôt calme
  2. Etes-vous opportuniste ou collectif? Je suis collectif quand il le faut
  3. Etes-vous timide ou expressif? Je ne suis ni timide ni expressif ( je ne suis pas bavard Razz)
  4. Etes-vous meneur ou suiveur? Je suis plutôt suiveur
  5. Avez-vous des difficultés à comprendre une notion stratégique instantané?non 
  6. Avez-vous des difficultés à exécuté un ordre donner par un supérieur? non 
Questions stratégique:
  1. Etes-vous plutôt couvreur ou en première ligne?première ligne 
  2. Etes-vous dans des déplacements stratégiques ou déplacements aveugles? déplacements stratégiques
  3. Etes-vous à l'écoute en permanence des consignes données ou plutôt passif sur certaines données? Je suis toujours à l'écoute des consignes

Technicien, médecin 

1

4 

Combattant 

Groupe 

1

2

3

4

5

Seul

Couteau

1

2

3

4

5

arme

Je joue pour le moment avec le sniper H M  90SE ( silencieux , lunette de base , poignée ) , détecteur acoustique , gilet composite amélioré 

Mais je suis meilleur avec les fusils d'assauts ( atac2000 ).

J'ai 17 ans j'habite en Belgique.
Voila Smile J'espère pouvoir jouer en tant que [G.] 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abkad7868
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: efr-shoot-pro Répondre en citant

Salut toi Shoot pro
Bienvenu parmis les G pour ta periode de test Rassers(chef du clan) n etant pas la pour le moment c est Falkon et moi qui s ocuperont de te tester jusqu a qu il revienne on lui fera alors part de notre avis sur t as candidature .
Si c est positif il te testera afin de se faire  son propre avis car ici c est lui le grand manitou. Evil or Very Mad

FalKon80
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: efr-shoot-pro Répondre en citant

uai c toi le noobi qui m'a headshoot 2 fois d'affilé la dernière fois ... nah t'es refusé pour a peine !!! ... nan je déconne Smile bienvenu mais ton compte c'est un compte secondaire nan ?

MSN Skype
Laetiix
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: efr-shoot-pro Répondre en citant

bienvenue Smile

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: efr-shoot-pro Répondre en citant

Yo , re mon coco . Bienvenu a toi .

RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:36 (2011)    Sujet du message: efr-shoot-pro Répondre en citant

Salut Salut et bienvenu sur notre forum. Je ne sais pas de quoi tu est capable, ta fiche a l'air correct. Ce pendant tu te prononce comme SNIPER. Bon le problème c'est qu'ici y en a déjà 2. Ce qui me pose déjà problème. Un 3ème serait de trop à mon goût. Donc arrangez vous pour qu'il y en ai un qui lache l'affaire est passe à une attak 2000 ou P90 (exemple) sinon je prend pas. Voilà pour l'infos.

HIEI
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: efr-shoot-pro Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum ^^

rassersone pas forcement vue que moi je suis sniper éloigner alors comme  il possede un sniper avec une lunnette a faible porter  sa doit pas trop gene   Okay  

FalKon80
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: efr-shoot-pro Répondre en citant

uai pi abkad aussi c'est à faible portée ^^
Mai shoot pro tu m'avais HS au FA dc tu dois bien te debrouiller avec non ?

MSN Skype
RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: efr-shoot-pro Répondre en citant

C'est bien ce que je disais. Toi longue distance et abkad de soutien c'est déjà plus que bien. Pas besoin de 3 snipers dans mon escouade surtout lors de matchs si l'ont doit en faire. Maintenant il y a la deuxième solution qui vise la deuxième escouade ou là, oui on aura besoin d'un sniper. Mais pour le moment on en est encore qu'à une seule escouade. Donc ça reste à voir. Il peut toujours intégré en tant que fusilleur et qu'une fois une deuxième escouade mis en marche, il l'intègre en tant que sniper. C'est une solution ! A lui de voir...

FalKon80
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: efr-shoot-pro Répondre en citant

ouais surtout qu'il se débrouille pas mal au FA

MSN Skype
RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: efr-shoot-pro Répondre en citant

Je viens précisé aussi ici que les double compte j'en veux pas. C'est une question de logique et de fidélité. 

Ainsi c'est dit et y aura ni de jaloux ni de surpris !

efr-shoot-pro

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: efr-shoot-pro Répondre en citant

j' ai 2 comptes :/

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: efr-shoot-pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> Elite G.™ Candidature -> Elite G.™ Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006