[G.] Guest  Index du Forum
[G.] Guest
Bienvenue sur le Forum de la team [G.] Guest.

[G.] Guest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Postulation d'une fille, LA fille :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> Elite G.™ Candidature -> Elite G.™ Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetiix
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Postulation d'une fille, LA fille :D Répondre en citant

Questions Comportemental:
  1. Etes-vous raleur ou passif? : Plutôt passive, rien ne sert de gueuler, sauf sur des imbéciles qui ragent et qui nous font perdre bêtement ^^
  2. Etes-vous opportuniste ou collectif? : Tout dépend, je laisse les objectifs a prendre aux alliés s'ils sont près de moi, je ne cours pas après les points, j'ai tendance a aller de l'avant pour qu'il soit facile de prendre l'objectif, et donc pas camper et se voir surprendre par une vague d'ennemies
  3. Etes-vous timide ou expressif? : Plutôt timide avec ceux que je ne connais pas du tout et quand les groupes sont full, j'ai une petite voix donc a moins de crier, on ne m'entend pas de toute façon ! ^^ Mais je n'hésite pas a parler pour donner des infos sur les ennemies etc !
  4. Etes-vous meneur ou suiveur?  Tout dépend des parties, pour ce qui est du sabotage, plutôt meneuse, je connais les map partout et m'adapte très facilement aux adversaires, j'ai pas mal d'expérience je pense, et j'ai aidé plus d'une personne a s'améliorer, je pense donc pouvoir mener de temps a autre si besoin, mais je reste suiveuse pour la plupart du temps, c'est comme ça qu'on fait un bon jeu d'équipe !
  5. Avez-vous des difficultés à comprendre une notion stratégique instantané? Non, j'ai été dans plusieurs team, donc pour ce qui est stratégie a suivre, même une élaborée en cours de partie, pas de soucis
  6. Avez-vous des difficultés à exécuté un ordre donner par un supérieur?  Si je trouve l'ordre totalement mal adapté a la chose, oui, me demander d'aller a gauche alors qu'ils y a déjà 10 alliés sera difficile, de plus je suis assez indépendante ... Je vais développer ça en fin de fiche Very Happy
Questions stratégique:
  1. Etes-vous plutôt couvreur ou en première ligne? J'aime être en première ligne, empecher les ennemies de sortir de leur spawn ou même de s'approcher de leur objectif, mais il m'est tout aussi facile de couvrir, je m'adapte très vite en cours de partie
  2. Etes-vous dans des déplacements stratégiques ou déplacements aveugles? J'ai les yeux a 80% sur le radar pour situer les besoins en artillerie, donc je dirais mouvement stratégique, si il n'y a pas d'allier a gauche, j'irai a gauche, etc
  3. Etes-vous à l'écoute en permanence des consignes données ou plutôt passif sur certaines données? Tout dépend des besoins d'une partie, je joue a mag pour m'amuser, pas pour faire l'armée, donc je dirai que oui tant que cela ne nuit pas a mon amusement,

Voici maintenant un test différent. Celui ci consiste à savoir votre style de jeu et donc c'est une précision pour nous qui prenons une décision de savoir si on a besoin ou non d'un joueur dans votre style.
Vous avez donc 2 tableau à remplir de la façon suivante:

On vous donne le choix entre 2 matières Ex: Technicien,médecin et/ou combattant. Vous devez parmi les numéros de 1 à 5 mettre en vert celui qui se rapproche le plus de votre style de jeu. Admettons que je suis totalement combattant mais que je touche un peu au médical et technique... Je vais donc mettre en vert le niveau 4.
Je préfère travailler en groupe que seul. Je met donc le 1.
J'aime utilisé le couteau comme l'arme. Je met donc le niveau 3.

Cela se fait sur le tableau numéro 1. Sur le deuxième tableau vous allez mettre en Rouge ce que vous aimeriez être. Si vous trouvez que vous ne profitez pas assez de l'arme et que vous aimeriez en profité d'avantage et apprendre meilleur dans ce domaine alors à vous de mettre en rouge le niveau que vous aimeriez avoir.

Exemple Tableau N1

Technicien, médecin 

1

4 

5 

Combattant 

Groupe 

1

2

3

4

5

Seul

Couteau

1

2

3

4

5

arme

Tableau 2 , ce que je voudrai devenir :

Pour être franche, je joue depuis la sortie du jeu, je pense donc que mon jeu me reflète très bien et qu'il n'a plus besoin d'évoluer, il me convient, et c'est ce qui compte ^^

Equipements:

Je suis a l'AG94, a défaut de pouvoir l'emmener avec moi en Raven, je suis au ATAC2000, mêlant précision et bon dégâts, équipé de la x4 pour faire la fasse aux snipers et de la poignée qui est quasiment obligatoire ! Ensuite, niveau grenade, moi, jamais, je ne pense pas a les utiliser, de plus, si on est pas bêtes, dans les compétences, on peut faire en sorte de prendre les grenades dans la bouche et de n'avoir aucun dégât donc les personnes pouvant mourir d'une grenade sont devenues peu nombreuses. Ensuite je joue au brouilleur, par conséquent, je suis connue pour ne pas connaitre le kit médic, et c'est vrai, j'expliquerai le pourquoi du comment a la fin !

Information Candidat:

Et bien temps de jeu, je tablerais sur 700h a tout casser en additionnant tous mes comptes, niveau médailles, je cours pas derrières, j'ai tout de même pas mal de beaux rubans divers, je fais une faucheuse toutes les 3 parties et pareils pour ce qui est de balle d'argent, en lvl 50 et + hein ^^
J'ai mon record de frag a 87 en sabo, partie n'ayant pas durée les 20 min, et un record de 99 frags en domi, sans bombardement, ni rien, juste a l'AG
Niveaux Team, je reste Fk de coeur, que cela plaise ou non. J'ai fait un bout de chemin en TRZ, puis je suis passée FOX, cela après le démantèlement de ma PAL pour raisons personnelles. Si je souhaite vous rejoindre c'est juste pour avoir des alliés français que j'apprécie et sympathique lorsque je jouerai, je n'aime pas les kikoos, malheureusement, plus ça va, plus les teams sont composés de kikoo, soit de militaires, soit de gens qui se tirent dessus, MAG est un jeu, un divertissement, la définition de jeu fait référence a quelque chose ù il n'y a pas de contrainte.
Pour finir, tous mes comptes sont lvl 70, sauf mon nouveau que je viens de créer a l'occasion

Information complémentaire:

Je suis comme Rasser, une célébrité ! Non, plus sérieusement, je suis une fille (si ça existe sur mag) , 18ans, Terminale S SI (science de l'ingénieur, oui je créerai MAG 2 Very Happy ) Je connais Rasser depuis un moment et viens donc ici car le connaissant, je pense que la G. continuera comme il faut son petit bout de chemin sans soucis.
IG je suis plutôt celle qui va aller la ou il y aura personne, je n'attaque pas seule, sauf si je sais que je peux le faire, il m'est arrivé plus d'une fois de prendre les 3 points en sabotage en une partie ... Je peux parfois courir après les frags si la partie est ultra simple, et qu'il n'y a pas vraiment a s'en faire pour les objectifs, mais si besoin je rapplique aussi sec. J'ai tendance a aller dans les coins reculer détruire les ennemies qui tentent l'infiltration ou les snipers qui nous embêtes, je sais jouer en équipe, je peux peut être faire penser a quelqu'un qui joue seule, mais je fais du ménage pour les alliés qui passent derrière , tout simplement, ou en faisant l'appat sur un coté vous vous laisser l'autre de l'autre coté. Je pense avoir un bon niveau, enfin il va falloir que je m'y remette, 5 mois sans mag, c'est dur ^^. Je n'ai pas le kit médic, je préfère prévenir, car comme dit plus haut, j'ai tendance a faire des percer dans les lignes ennemies mais en solo, c'est a dire que les alliés sont jamais proche de moi, et donc je préfère garder de l'espace dans mon équipement pour autre chose .

Je pense avoir tout dit, j'ai mis du temps en tout cas sur cette fiche ^^

J'espère ne pas être refoulée pour cause de sexisme Very Happy

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Postulation d'une fille, LA fille :D Répondre en citant

Tu as mis du temps pour faire cette fiche mais tu viens de me prendre du temps pour moi la lire aussi ^^

Tu dis "
mais je fais du ménage pour les alliés qui passent derrière

T'es sûre de ca??? ^^

FalKon80
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Postulation d'une fille, LA fille :D Répondre en citant

passer derriere toi hum -_-

MSN Skype
Laetiix
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Postulation d'une fille, LA fille :D Répondre en citant

Oui sûre, et j'espère que tu as passé du temps a lire mouaahahaha Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Postulation d'une fille, LA fille :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> Elite G.™ Candidature -> Elite G.™ Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006