[G.] Guest  Index du Forum
[G.] Guest
Bienvenue sur le Forum de la team [G.] Guest.

[G.] Guest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Boldill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> Elite G.™ Candidature -> Elite G.™ Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boldill
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: Boldill Répondre en citant

Questions Comportemental:
  1. Etes-vous raleur ou passif? Raleur quand il le faut 
  2. Etes-vous opportuniste ou collectif?Je sais choisir le moment venu suivant la situation
  3. Etes-vous timide ou expressif?plutot expressif et même un peu de trop 
  4. Etes-vous meneur ou suiveur?  plutot meneur mais bon je m'adapte
  5. Avez-vous des difficultés à comprendre une notion stratégique instantané?non j'applique 
  6. Avez-vous des difficultés à exécuté un ordre donner par un supérieur? non je suis l'ordre donné dans la mesure du possible biensur 
Questions stratégique:
  1. Etes-vous plutôt couvreur ou en première ligne?première ligne 
  2. Etes-vous dans des déplacements stratégiques ou déplacements aveugles?sa dépend des parties mais je me fais ma ptite stratégie et je fonce 
  3. Etes-vous à l'écoute en permanence des consignes données ou plutôt passif sur certaines données?sa dépend de qui les donne et de la mesure de la consigne mais j'écoute et j'écouterais toute les consignes

Technicien, médecin 

1

4 

Combattant 

Groupe 

1

2

3

4

5

Seul

Couteau

1

2

3

4

5

arme

Je me déplace le plus souvent avec l'armure de 4c + Brouilleur + Détecteur de mouvement + arme avec silencieux suivant la place qu'il me reste . 

Bon j'ai plus de 750 heures chez les [MAC] Valor . J'ai presque toutes les médailles , jeu finit a 100 % . 10 vétérans + lvl 70 . J'ai un second slot ( SVER mais inactif ) , un second compte SVER avec 1 vétéran + 70 lvl + un troisième compte RAVEN avec + de 50 lvl . J'ai fais partie des uFr , aFr , eFr , ADAC , MAC .

Je m'appelle Alexis , j'ai 16 ans ( 17 le 19/10 ) j'habite en Normandie ( Eure ) J'ai quelque autre jeux ( MoH , Fifa 10 , Red Ded Redemption , Crisis 2 , un jeu de F1 ) J'ai pré-commandé BF3 et U3 .

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:15 (2011)    Sujet du message: Boldill Répondre en citant

Ok ok ta candidature m'a l'air correct. On m'a un peu parler de toi. Donc, autant dire que tu pourra pas me caché grand chose. Ce pendant j'aurai bien aimer voir un 1 ou 2 dans la case "groupe" plutôt que 3. M'enfin on va voir ce que ça donne.

Ok pour le début de ton test. Rajoute moi: RassersOne 

Boldill
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:44 (2011)    Sujet du message: Boldill Répondre en citant

Bon bah je crois que la période d'éssai sera pour un autre jour car mes 3 comptes bug . Sa m'énerve donc j'ai éteint la play .

RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Boldill Répondre en citant

C'est ce qu'ont appellent un bon début ca ^^

Boldill
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Boldill Répondre en citant

Ouais mais bon j'aurais aimé joué avec vous deux . J'apprécie carrément abkad . Chaque partie est une partie de plaisir mais là trop de bug .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Boldill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> Elite G.™ Candidature -> Elite G.™ Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006