[G.] Guest  Index du Forum
[G.] Guest
Bienvenue sur le Forum de la team [G.] Guest.

[G.] Guest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature FalKonN80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> Elite G.™ Candidature -> Elite G.™ Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FalKon80
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature FalKonN80 Répondre en citant

Questions Comportemental:

1. Etes-vous raleur ou passif? je rale quand il le faut mais je ne suis pas un rageux
  2. Etes-vous opportuniste ou collectif? collectif et quelque fois opportuniste pour aider le groupe
  3. Etes-vous timide ou expressif? ecpressif je suis à l'aise avec les membres de ma team
  4. Etes-vous meneur ou suiveur? suiveur je n'ai pas les talents d'un meneur
  5. Avez-vous des difficultés à comprendre une notion stratégique instantané? non
  6. Avez-vous des difficultés à exécuté un ordre donner par un supérieur? non
Questions stratégique:

1. Etes-vous plutôt couvreur ou en première ligne? les 2 je peux faire n'importe quoi ^^
  2. Etes-vous dans des déplacements stratégiques ou déplacements aveugles?stratégiques sur les flancs et par derrière et en fonction du positionnement de l'ennemi
  3. Etes-vous à l'écoute en permanence des consignes données ou plutôt passif sur certaines données? à l'écoute en permanence !!

Voici maintenant un test différent. Celui ci consiste à savoir votre style de jeu et donc c'est une précision pour nous qui prenons une décision de savoir si on a besoin ou non d'un joueur dans votre style.
Vous avez donc 2 tableau à remplir de la façon suivante:

On vous donne le choix entre 2 matières Ex: Technicien,médecin et/ou combattant. Vous devez parmi les numéros de 1 à 5 mettre en vert celui qui se rapproche le plus de votre style de jeu. Admettons que je suis totalement combattant mais que je touche un peu au médical et technique... Je vais donc mettre en vert le niveau 4.
Je préfère travailler en groupe que seul. Je met donc le 1.
J'aime utilisé le couteau comme l'arme. Je met donc le niveau 3.

Cela se fait sur le tableau numéro 1. Sur le deuxième tableau vous allez mettre en Rouge ce que vous aimeriez être. Si vous trouvez que vous ne profitez pas assez de l'arme et que vous aimeriez en profité d'avantage et apprendre meilleur dans ce domaine alors à vous de mettre en rouge le niveau que vous aimeriez avoir.

Exemple Tableau N1

Technicien, médecin

3

Combattant

Groupe

2

Seul

Couteau

4

arme

le tableau 2 me sert à rien je me trouve bien comme cela

Technicien,médecin

Combattant

Groupe

Seul

Couteau

Arme

Equipements:

Nous en voulons d'avantage sur votre équipement dans le jeu au niveau de l'arme, des grenades et autres arme de pointe. [Détaillé le plus possible votre équipement].
Alors fusils d'assaut (attac2000 Oo) avec poignée vision réflex silencieux grenades frag armure a 6cc et brouilleur + kit médical

Information Candidat:

On veut tous savoir sur vous. Votre temps de jeu, vos médailles, vos meilleurs scores, vos anciennes teams, votre lvl (niv70) etc...
400h de jeu bientot mon 6eme vétéran chez raven et la je suis lvl 62 chez valor j'ai 263 faucheuses et je fais environ 40 à 60 kills en moyenne lors des parties qui durent longtemps.
mon ratio général est de 2 mais mon ratio de la semaine est de 5 en ce moment sinon je pense arriver à  2.5 de ratio voir 3 le plus fréquament 
anciennes team [G.] [NyD]

Information complémentaire:

On vous laisse la parole pour faire une petite présentation de vous.
19 ans et étudiant en alternance à france telecom en bts muc ce qui me laisse le temps de jouer à MAG tous les soirs et les week end !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 05:51 (2011)    Sujet du message: Candidature FalKonN80 Répondre en citant

Je me demande encore pourquoi vous les anciens G. postulez... --' surement pour le plaisir de faire une candidature vue que vous savez déjà que vous êtes pris... xD

FalKon80
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 06:10 (2011)    Sujet du message: Candidature FalKonN80 Répondre en citant

^^ c'est pour le kiff de postuler pour la team G.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Candidature FalKonN80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> Elite G.™ Candidature -> Elite G.™ Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006