[G.] Guest  Index du Forum
[G.] Guest
Bienvenue sur le Forum de la team [G.] Guest.

[G.] Guest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: salutation de hiei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> Elite G.™ Candidature -> Elite G.™ Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIEI
Adjudant Chef
Adjudant Chef

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: salutation de hiei Répondre en citant

Questions Comportemental:

1. Etes-vous raleur ou passif? raleur dans ma tete =} 
  2. Etes-vous opportuniste ou collectif? collectif
  3. Etes-vous timide ou expressif? ça depend des moment
  4. Etes-vous meneur ou suiveur?   je suis sniper donc je surveille ^^
  5. Avez-vous des difficultés à comprendre une notion stratégique instantané? non 
  6. Avez-vous des difficultés à exécuté un ordre donner par un supérieur?    non
Questions stratégique:

1. Etes-vous plutôt couvreur ou en première ligne? couvreur
  2. Etes-vous dans des déplacements stratégiques ou déplacements aveugles? a l'aveugle en general 
  3. Etes-vous à l'écoute en permanence des consignes données ou plutôt passif sur certaines données? ça depend

Voici maintenant un test différent. Celui ci consiste à savoir votre style de jeu et donc c'est une précision pour nous qui prenons une décision de savoir si on a besoin ou non d'un joueur dans votre style.
Vous avez donc 2 tableau à remplir de la façon suivante:

On vous donne le choix entre 2 matières Ex: Technicien,médecin et/ou combattant. Vous devez parmi les numéros de 1 à 5 mettre en vert celui qui se rapproche le plus de votre style de jeu. Admettons que je suis totalement combattant mais que je touche un peu au médical et technique... Je vais donc mettre en vert le niveau 4.
Je préfère travailler en groupe que seul. Je met donc le 1.
J'aime utilisé le couteau comme l'arme. Je met donc le niveau 3.

Cela se fait sur le tableau numéro 1. Sur le deuxième tableau vous allez mettre en Rouge ce que vous aimeriez être. Si vous trouvez que vous ne profitez pas assez de l'arme et que vous aimeriez en profité d'avantage et apprendre meilleur dans ce domaine alors à vous de mettre en rouge le niveau que vous aimeriez avoir.

Exemple Tableau N1

Technicien, médecin 

3

Combattant 

Groupe 

3

Seul

Couteau

4

arme

Desole j'arrive pas a mettre les couleurs et j'ai pas mis le deuxieme car je suis bien comme sa

Equipements:

le premier sniper ( level 9 -_-")
et le kit pour medic 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> Elite G.™ Candidature -> Elite G.™ Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006