[G.] Guest  Index du Forum
[G.] Guest
Bienvenue sur le Forum de la team [G.] Guest.

[G.] Guest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [G.] Formulaire [Copier/Coller] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> Elite G.™ Candidature -> Elite G.™ Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RassersOne
Général
Général

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 06:08 (2011)    Sujet du message: [G.] Formulaire [Copier/Coller] Répondre en citant

FORMULAIRE D'INSCRIPTION   

Ce formulaire sera répartit en plusieurs catégories pour une meilleur connaissance de nos futures recrues.    

Questions Comportemental:
  1. Etes-vous raleur ou passif?
  2. Etes-vous opportuniste ou collectif?
  3. Etes-vous timide ou expressif?
  4. Etes-vous meneur ou suiveur?  
  5. Avez-vous des difficultés à comprendre une notion stratégique instantané?
  6. Avez-vous des difficultés à exécuté un ordre donner par un supérieur?       
Questions stratégique:
  1. Etes-vous plutôt couvreur ou en première ligne?
  2. Etes-vous dans des déplacements stratégiques ou déplacements aveugles?
  3. Etes-vous à l'écoute en permanence des consignes données ou plutôt passif sur certaines données?

Voici maintenant un test différent. Celui ci consiste à savoir votre style de jeu et donc c'est une précision pour nous qui prenons une décision de savoir si on a besoin ou non d'un joueur dans votre style.
Vous avez donc 2 tableau à remplir de la façon suivante:

On vous donne le choix entre 2 matières Ex: Technicien,médecin et/ou combattant. Vous devez parmi les numéros de 1 à 5 mettre en vert celui qui se rapproche le plus de votre style de jeu. Admettons que je suis totalement combattant mais que je touche un peu au médical et technique... Je vais donc mettre en vert le niveau 4.
Je préfère travailler en groupe que seul. Je met donc le 1.
J'aime utilisé le couteau comme l'arme. Je met donc le niveau 3.

Cela se fait sur le tableau numéro 1. Sur le deuxième tableau vous allez mettre en Rouge ce que vous aimeriez être. Si vous trouvez que vous ne profitez pas assez de l'arme et que vous aimeriez en profité d'avantage et apprendre meilleur dans ce domaine alors à vous de mettre en rouge le niveau que vous aimeriez avoir.

Exemple Tableau N1

Technicien, médecin 

1

4 

Combattant 

Groupe 

1

2

3

4

5

Seul

Couteau

1

2

3

4

5

arme

Exemple Tableau N2

Technicien,médecin  

1

Combattant 

Groupe

1

2

3

4 

5

Seul

Couteau

1

2

3

4

5

Arme

Equipements:

Nous en voulons d'avantage sur votre équipement dans le jeu au niveau de l'arme, des grenades et autres arme de pointe. [Détaillé le plus possible votre équipement].

Information Candidat:

On veut tous savoir sur vous. Votre temps de jeu, vos médailles, vos meilleurs scores, vos anciennes teams, votre lvl (niv70) etc...

Information complémentaire:

On vous laisse la parole pour faire une petite présentation de vous. 

Bonne chance.

Le commandant:

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 06:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.] Guest Index du Forum -> Elite G.™ Candidature -> Elite G.™ Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006